23353
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23353,cookies-not-set,elision-core-1.1,ajax_updown,page_not_loaded,smooth_scroll,qode-theme-ver-4.6,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive
Title Image

Malo

Malo

Malo

Actualités & dates tournée | Décibels Productions, producteur, artiste, france

Prochaines dates

ArtisteDate Ville - Salle Réservation
Malo samedi 20 juillet 2024 Dour – Dour Festival ACHETER
Malo samedi 17 août 2024 Niort – Festival En Vie Urbaine ACHETER
Malo mardi 1 octobre 2024 Paris – La Cigale ACHETER
Crédit photos : © Alyasmusic

Contact Booking

Matthieu Pinsard

« Froid comme dehors », c’est avec ce single que Malo s’est fait connaître en 2021. Une marque forte, qui est le nom de son premier projet mais également une sorte de mantra pour l’artiste parisien : la vie est dure comme dehors, il est nécessaire de redoubler d’efforts pour accomplir de grandes choses. On n’a rien sans rien, le travail est la clé.
Pourtant, même si c’est en 2021 qu’il se fait remarquer, Malo rappe depuis déjà plus de 10 ans. Natif du Val d’Oise, le rappeur est un pur produit du 95 puisqu’il a évolué entre Argenteuil, Montigny-les- Cormeilles ou encore Cergy.
C’est outre-atlantique qu’il se prend réellement de passion pour le rap, dans la région d’Atlanta, dans la famille de son père. D’ascendance afro-américaine, il découvre très tôt les États-Unis. Sa famille est issue des quartiers populaires où la culture hip-hop est omniprésente dans le début des années 2000. Le rappeur du Val d’Oise tire aussi bien une musique influencée par les productions américaines que des textes ciselés dans la plus pure tradition du rap francophone.