Perez

Perez

Perez

Actualités & dates tournée | Décibels Productions, producteur, artiste, france

Actuellement en tournée

Prochaines dates

mercredi 31 mai 2017Paris – Point Ephémère20h00Acheter

Crédits photos : © Yann Stofer
© Camille Vivier

Contact Booking

Pauline Heude

Site officiel

www.perez-music.com

PEREZ a installé son patronyme parmi les nouvelles têtes de la scène hexagonale depuis 2013, à la faveur de plusieurs EP et concerts remarqués par la critique (Printemps de Bourges, Francofolies, Nuits de Fourvières…). Il y affirme son penchant pour une certaine pop électronique. Dans sa discothèque, les albums de Christophe et Bashung côtoient indifféremment Pulp, Suicide, ainsi que les productions des labels DFA et Kompakt.

Le titre de son premier album, « Saltos » (Absolute Management/Barclay, 2015), en dit long sur les capacités acrobatiques de PEREZ. Un pied dans la pop, un autre dans l’électro, PEREZ a choisi de ne pas choisir. Il y brasse ses influences françaises et anglo-saxonnes, passées et contemporaines, mainstream et indie, d’une manière qui n’appartient qu’à lui.

PEREZ continue depuis 2016 de développer cette alchimie particulière combinant un chant narratif lorgnant vers le fantastique et des sonorités électroniques club, en collaborant notamment avec le producteur berlinois Strip Steve.

Mais PEREZ ne s’exprime pas seulement en chansons. Ainsi, après avoir été artiste en résidence au Palais de Tokyo, il a réalisé en 2014 une installation sonore pour la Villa Noailles à Hyères (« L’Hôte »). Parallèlement il compose pour les scénographies des artistes contemporains Saâdane Afif ou Ange Leccia. En 2016, il a également obtenu l’aide à la création de la DRAC Ile de France pour la composition d’un album autour de la collection du Fonds Régional d’Art Contemporain.

« Saltos » Nouvel Album disponible sur ItunesMusic