Lili Poe

Lili Poe

Lili Poe

Actualités & dates tournée | Décibels Productions, producteur, artiste, france

Pas de concert pour le moment

Prochaines dates

Aucun concert ne correspond à votre recherche

Crédit photos : © Lenny Guetta

Contact Booking

Réseaux sociaux

Lili Poe, c’est avant tout une furieuse envie d’exister. On trouve chez elle un peu de Lana Del Rey ou de Lykke Li dans une pop française, moderne, influencée et urbaine.

Ses influences, elle les a nourries durant un long séjour à Londres, à travers la scène underground hip-hop et les Jam Session Soul qu’elle a noué à sa formation classique. De retour à Paris, elle rencontre les producteurs Medeline (Disiz, Youssoupha, Georgio…) qui lui amènent l’écrin dont elle a besoin pour nicher ses mélodies pop. La filiation avec le rap lui apparaît alors comme une évidence, elle qui affiche une culture musicale extra large.

Pendant la préparation de son EP, Lili Poe diffuse des capsules vidéo sur le net pour faire patienter ceux qui la suivent On la voit chanter partout où ça résonne : halls d’entrée, parkings, églises, musées, métro… Ces instantanés, séduisent bientôt de plus en plus d’oreilles et totalisent des centaines de milliers de vues. La résonance de ces vidéos lui inspire une chanson qui donnera le titre de son premier EP, « Echos », disponible chez Parlophone.

Dans son processus de création, Lili Poe place la musique au même plan que l’image et le live. Un chemin créatif complet qui prend forme sur la scène, où elle se sent le mieux pour incarner ses textes. Elle fait notamment la première partie de Disiz à l’Olympia, et s’est produite aux Trois Baudets, au Bus Palladium, et au Divan du Monde.

Lili Poe a enthousiasmé le public de la Boule Noire à Paris à l’occasion de deux concerts complets !

ECHO« ECHO » Premier EP disponible Commander